Votre javascript est desactive! La navigation en sera perturbée.
EDITO La fabrique à rêve - FAR 2013
 
Le 6b vous accueille, en intérieur et extérieur, pour la troisième édition de la fabrique à rêves, FAR 2013.
 
La création est au centre des enjeux du festival. En mouvement permanent, l’oeuvre est en construction. Dans cette perspective, le 6b met en lumière ses artistes en résidence et invite le public à découvrir et à participer aux créations FAR 2013.
 
Pour mobiliser un large public, à travers des disciplines artistiques multiples, la programmation FAR 2013 navigue entre théâtre expérimental, installations monumentales, expositions, résidences, performances culinaires ou dansées, créations participatives ou ateliers découvertes, et bien sûr, des temps forts musicaux !
 
Cette année, FAR 2013 transporte le public au cœur des quartiers de Saint-Denis. Les artistes nourrissent leurs œuvres et leurs performances de cette rencontre entre la diversité culturelle du territoire et l’éclectisme du public FAR. Au fil de l’eau, le FAR mobile se déploie sur les berges. Une péniche scène, du mobilier urbain, une buvette et pleins de surprises. Tout au long du festival, des navettes sont programmées pour amener le public de Paris à Saint-Denis ou de Saint-Denis à Paris, dans une ambiance musicale et originale.
 
Le 6b met à votre disposition un nouvel espace restaurant, ouvert sur une terrasse du matin et une terrasse du soir, lieu de festivités estivales. Des brunchs, des concerts et autres représentations vous permettront d’investir ce lieu et d’y trouver un espace surprenant d’imagination et de créativité.
 
Nous vous attendons nombreux pour partager et fabriquer cet événement incontournable, ce moment FAR !
 
L’équipe du 6b